La CFDT vous informe sur vos droits, sur la vie de votre profession, sur les initiatives et prises de position de votre syndicat. En adhérant, vous pourrez dialoguer avec vos élus et devenir acteur de la vie de l’entreprise.

Demande de Pré-Adhésion

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Direction Territoriale du Limousin, 13 Place Jourdan, 87000 LIMOGES avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

1.

Remplissez le formulaire

Veuillez saisir l'ensemble des informations requises ci-contre.

2.

Choisissez votre mode de transmission

• On vous contact par email ou par téléphone
  • Ou vous faites votre demande en ligne

3.

En ligne : Imprimer le bulletin d'Adhésion

Récupérez le document téléchargé. Remplissez-le, signez-le et scannez-le (ou photographiez-le) pour le charger dans le formulaire avec votre RIB ainsi que votre dernier bulletin de salaire au 31/12.

4.

Transmission

Vos informations nous seront transmises et feront l'objet d’un traitement informatique destiné à CFDT Crédit Mutuel pour la gestion de ses Adhérents, Abonnés et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont CFDT Crédit Mutuel exclusivement.

5.

Réponse

Une réponse vous sera faîtes par le ou les responsables concernés par votre demande.

Nous Écrire

Crédit Mutuel